Votre politique de gestion des données privées

Avez-vous, vous aussi entendu de plus en plus parler des visites de l'autorité de contrôle en entreprise et des amendes (4% du chiffre d'affaires) qui commencent à pleuvoir ? Si cette amende fait mal et fait parler d'elle, ce qui est à craindre avant tout, et qui coûtera plus bien plus cher qu'une "simple" amende pour votre entreprise, c'est l'éventuelle perte de notoriété ou des demandes de dommages et intérêts que vos partenaires ou clients pourraient vous demander pour non-respect de cette directive européenne entrée en application le 25/05/2018. 

Il n'est pas facile de s'y mettre, on veut toujours donner la priorité aux heures "facturables", mais le temps passe et on se rend compte qu'on n'est toujours pas en ordre...

A partir du 1er avril 2020, une fois notre "certificat de protection des données" obtenu, nous vous aidons à poser les bonnes questions, à faire intervenir les bonnes personnes, à créer des habitudes de bon fonctionnement, à formaliser ce qui doit l'être afin de mettre en place votre politique RGPD. 

L'autorité de contrôle pourra passer, vous serez prêts à discuter avec elle sur base de réflexions et de supports solides. 

Vous désirez plus d'informations sur ce service ?