Accompagnement des transitions de vie

Un des principes fondamentaux de la PNL est "il n'est jamais trop tard pour avoir une enfance heureuse". 

Après une crise de vie (burn-out, brown-out, bore-out, divorce, crise de milieu de vie...) quand nous reprenons doucement des forces, il peut être bon de voir un coach. Dans ce cadre, nous vous accompagnons lors de séances de 1h à 1h30 d'un nombre de 6 à 10, selon vos besoins. Notre but sera de vous aider à reprendre confiance en vous et en vos compétences, de vous faire prendre conscience de votre plein potentiel. 

Il s’agit de séances d’accompagnement individuel avec un coach professionnel, qui, à travers d'un travail d’écoute, de dialogue, de recadrage, de questionnement, de confrontation, de définition d’objectifs, de mise en situation, de proposition de travaux entre les séances et l’utilisation de modèles de communication, va vous aider à progresser de manière significative dans la connaissance de vous-même, dans vos capacités émotionnelles, relationnelles, communicationnelles, dans votre gestion du changement et à trouver vous-même les solutions qui vous conviennent.

La direction du coaching est donnée par l’objectif du coaching. Souvent, le résultat du coaching est, au-delà de l’atteinte de l’objectif, une nouvelle perception, par l'acteur de sa « réalité ». Cette nouvelle perception va permettre au coaché de mettre en œuvre de nouveaux comportements jusqu’alors inaccessibles et d’atteindre une plus grande performance.